Bonjour/Bonsoir et bienvenu sur Fairy Tail fiction World
Vous êtes ici sur un forum de RP et de Fiction sur le manga Fairy Tail.
Il est en ce moment fermé.



 

 :: Règlement :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titania !

Invité
Invité
Ven 17 Mai - 23:30
Invité


Erza Scarlet





Carte I.D



Age:  19 ans.

Magie: Rééquipement / Magie Chevalier

Guilde: Fairy Tail

Rang: S

Sexe:    Femme





 


Son caractère ...

Erza est une femme avec un fort caractère, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Erza Scarlet est la femme la plus forte et respectée de toute la guilde.Elle est souvent crainte par les villageois et les guildes, surtout la sienne, elle est aussi appelée comme « Titania », « La Reine des Fées » pour son incroyable force et sa noblesse. Mais cette grande femme a aussi un côté sensible, elle est secrètement amoureuse qu'un fugitif nommé Jellal, qu'elle aime depuis son enfance. Mais c'est aussi une femme qui n'hésiteras pas à mettre sa vie en jeu pour protéger celle de ses amis, qui comptent énormément pour elle. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme avec les membres qui sont trop " Désobéissants ". Erza possède une grande force, elle tire souvent un énorme chariot pleins de valises derrière elle comme si c'était naturel. Elle est capable de terrasser ses ennemis comme elle le veut grâce à ses multiples armures.

Quand on la voit ...

Erza est une femme plutôt grande, avec un corps de rêve. Elle possède une poitrine assez développée qui lui sont peut-être un atout. Elle possède aussi de longs cheveux rouges qui lui descende en bas du dos, ainsi que des yeux de la même couleur. Elle s'habille principalement avec son armure qui est sensée protéger son coeur, mais qui en faite n'est qu'une simple armure avec laquelle elle tente de cacher ses faiblesses qu'elle accompagne avec une jupe bleu marine. A première vue, elle peut sembler être une femme normale, mais pour ses amis, c'est aussi une femme très autoritaire. Certains villageois s'en rendent compte dès la première fois où ils la croise !


Il était une fois ...

Alors qu'elle était petite, elle se fit enlever avec d'autres enfants pour mener à bien la construction de la tour du Paradis. Elle se fit enlever au village de Rosemary en cachant Kagura, la soeur de Simon. Arrivée à la Tour du Paradis, c'est là qu'elle y rencontre Jellal Fernandez, un autre kidnappé, ainsi que Shô, Milianna, Simon, Wolly et Rob, un vieux mage de Fairy Tail. Lors d'une énième tentative d'évasion, Erza se fit prendre et torturer, et y perd son oeil droit. Alors qu'ils se révoltaient, Jellal fut enlevé et torturé. Voulant à tout prix le sauver, Erza se battit de toutes ses forces. Mais quand elle faillit se faire tuer, Rob la défendit, prenant le coup de laser à sa place. Rob mourut sous les yeux d'Erza, qui aperçut le logo de Fairy Tail dans son dos, prise de rage, elle utilisa sa magie de chevalier pour la première fois et poussera les autre enfants à se révoltés. Elle retrouvera Jellal qui sera complètement changer, il la menacera de partir, ce qu'elle fit derrière le dos des autres enfants kidnappés. Elle se rendit ensuite à la guilde de Fairy Tail, ancienne guilde de son vieil ami, Rob. Au fur et à mesure qu'elle grandit, elle commença à se faire respecter de tous, et devint la plus grande rivale de Mirajane mais plus tard, après la naissance d'Happy, elles devinrent amies.
Lors de la guerre contre Phantom Lord, elle sera blessée en utilisant son armure d'Adamantine contre le rayon Jupiter, puis elle sera de nouveau blessée par le maître José, mais sauvée à temps par Makarov.
Alors qu'Erza et son équipe sont en vacances, elle va devoir affronté son passé, ainsi que ses anciens amis. Ne voulant pas revenir à la tour du Paradis, elle essaye de lutter contre eux, mais en vain. Elle fut emmenée à la tour et se donne un but : Arrêter Jellal. Elle tombera sur ses amis qui sont venus l'aider en cours de route, et leur dévoilera tout son passé, versant quelques larmes au passage, ce qui surprit son équipe. On apprend alors que Jycrain et Jellal sont la même personne et que l'infiltration de Jycrain avait depuis le début pour but de lancer Etherion sur la tour, et ainsi permettre à celle-ci de contenir le puissance magique nécessaire qui permettrait à quiconque d'invoquer le sort qui fera revenir Zeleph. Sacrifice d'Erza.
Erza combat alors Jellal, mais connaissant ses faiblesses, Jellal la prendra par surprise et essayera de la sacrifiée. Mais par chance, Natsu arrive et combat alors Jellal en mangeant la tour devenu une lacrima géante, il le battra et tombera dans l'inconscience, laissant à Erza le temps de s'infiltré dans la lacrima pour arrêter la destruction de la tour dut aux coups donnés par Natsu. Mais Natsu l'arrête et lui dit qu'eux aussi seront tristes sans elle et parvient à la sauver.
Plus tard, pendant l'examen de rang S, elle affrontera Juvia et Lisanna et les battra sans trop de difficultés.
Retrouvant Levy blessée sur le chemin vers Gray, elle interrompe l'examen et elle se met à chercher Wendy, mais elle tombe sur Azuma et entreprend de le battre.
Elle réussit à le battre avec Benizakura grâce aux liens qu'elle a avec les membres de la guilde. Elle fait partie de l'équipe qui combat Hades avec Natsu, Lucy, Grey,et Wendy. Suite à la victoire de l'équipe, la Guilde est attaquée par le Dragon Noir de l'Apocalypse Acnologia.
Pendant les Grands Jeux Magiques, Erza fera partie de l'équipe A de Fairy Tail.
Le premier jour, lors du combat opposant Lucy à Flare, Erza suspectera la mage de Raven Tail de tricher. Elle sera comme tous les autres, très triste de voir Lucy perdre.
Le deuxième jour, elle acceptera que Natsu participe à l'épreuve "Chariot" mais sera désespérée de voir qu'il a le mal des transports.
Titania ne participera que le troisième jour, pour l'épreuve Pandemonium. Elle choisira de battre les 100 monstres, exploit qu'elle accomplit seule mais difficilement. C'est grâce à ça que Fairy Tail retrouve sa gloire d'il y a 7 ans. Elle regardera attentivement les matchs de Luxus et Wendy. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière et à Polyussica qu'elle sera vite rétablie de ses blessures, lorsqu'elle s'était battue contre les 100 monstres. Le soir, alors que les mages fêteront les victoires du jour.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : An' / Anika

Age: 14 ans x)

Comment as-tu trouvé le forum? Meldy m'a passé le lien x)

Et comment le trouves-tu? Bien ^^

Code du réglement: Y'en a pas encore /o

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Je suis allée sur Fairy Tail Wiki pour pêcher des informations !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Mon expérience : 105
Date d'inscription : 10/05/2013
Boulet
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juin - 12:12
Horreur O.O je ne t'avais meme pas souhaité la bienvenue dans ta présentation >.<  honte à moi.

Bienvenue alors >.> trèèès en retard sur ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 16:05
Invité
Aucun problème Mel' xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: