Bonjour/Bonsoir et bienvenu sur Fairy Tail fiction World
Vous êtes ici sur un forum de RP et de Fiction sur le manga Fairy Tail.
Il est en ce moment fermé.



 

 :: Règlement :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jellal Fernandez, ou l'incarnation de la parfaite âme repentante cherchant a expier.

Invité
Invité
Ven 31 Mai - 15:55
Invité


Jellal Fernandez




Carte I.D



Age: 26 ans

Magie: ténébreuse, télékinésie et céleste

Guilde: Crime Sorcerer

Rang: S

Sexe: Masculin

Je veux: Les deux *o*






Son caractère ...
Son caractère:
Jellal a une personnalité complexe et extirper les sentiments de son âme repentante n'est pas chose facile, mais ont peut tout de même affirmer qu'il est une personne plutôt calme et réfléchie et il n'aime pas foncer dans le tas sans prendre le temps de construire une stratégie. Il est très intelligent mais il ne le montre pas forcément. Il aussi habitué à être le chef car étant petit, il était toujours là pour les autres, Jellal était leur roc et il leur permettait d'avancer coûte que coûte, et lorsque parfois l'étincelle de l'espoir s'était éteinte dans les yeux de ses camarades, un flot de paroles bienfaisantes et apaisantes coulait de sa bouche pour venir raviver de la foi qui leur était indispensable pour survire. Il était celui qui menait et était comme un guide pour ces jeunes corps fragiles. Cela a changé du tout au tout quand le jeune homme est devenu adulte, maintenant, son esprit est celui d'un homme effacé, triste. Sa seule raison de vivre est le désir de réparer ses crimes et sa conscience tourmentée ne cesse de lui jeter ses erreurs passées à la figure. C'est comme ça que Jellal est devenue une personne enveloppée de remords et de regrets. Mais il n'en est pas moins quelqu'un de confiance, il est même très doué pour garder les secrets car il a développé une capacité à se cacher et à se rendre invisible spectaculaire. Jellal, même si l'éternelle souffrance tapie au fond de son âme de disparaîtra jamais, a un désir profond de protéger ses amis et les personnes innocentes, il veut les empêcher de devenir comme lui, un homme souillé. Ses amis sont d'ailleurs une des seules choses qui le pousse à aller de l'avant, à réapprendre à sourire et il peut devenir incontrôlable, sans pitié, presque bestial lorsqu'il s'agit de leur sécurité. Le mage voue aussi un amour profond à la belle Erza, même s'il ne l'avouera jamais, mais il ne veut pas nouer une relation plus qu'amicale avec elle parce qu'il veut se punir. Mais même si il ne pourra jamais se pardonner tout ce qu'il a fait, il essaie de reprendre une vie normale avec sa nouvelle guilde, c'est pour ça que parfois, il sourire sincère et une pluie de braises ardentes et radieuses viendront éclairer son visage et ses yeux olives.

Quand on le voit ...
Son physique :
Jellal est un bel homme, il se caractérise par une taille plutôt haute, un corps musclé et des abdominaux bien dessinés, que nous ne pouvons malheureusement pas toucher des yeux plus souvent. Des mèches de cheveux bleus retombant sur de magnifiques yeux verts. Ses yeux fins et ses prunelles olives sont un atout qui ne manque pas de faire succomber la reine des fées, ils se démarquent de son teint pâle comme deux petites billes scintillantes et se marient parfaitement avec sa chevelure azur. Son nez droit vient parfaire ses traits angéliques. Le tatouage rouge et énigmatique qui vient barrer son œil droit lui donne un air mystérieux et inaccessible qui nous donne envie d'en savoir plus sur son compte, et parfois, sa bouche fine se tord en un petit sourire triste et terriblement séduisant. Le code vestimentaire de Jellal se résume à un grand manteau bleu bordé de jaune, une forme de cette même couleur et se rapprochant du cœur est cousue répétitivement le long de ses bras et de son buste. Au dessus de ce manteau, une cape céruléenne prend place sue ses épaules musclées. Il a aussi une chemise blanche et un pantalon bleu surmonté d'une sorte de pagne portant l’emblème de Crime Sorciere. Ses chaussures sont de simples bottes noires.


Il était une fois ...
Son histoire :
L'enfance de Jellal n'est pas des plus tranquilles, on peux même dire qu'il est à plaindre. Lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon, des adorateurs de Zelef, le mage noir, sont venus l'arracher à sa vie pour le jeter dans une tour sombre et peu accueillante pour qu'il y travaille comme esclave. Il se fera rapidement des amis et ces enfants sont tous soudés et unis dans leur souffrance commune. Jellal fera notamment la rencontre de Shaw, Milliana, Wally, Simon et Erza, et un jour, alors que les jeunes gens essayaient d'échapper à l'enfer qui était devenu leur quotidien, des gardes les trouveront et les arrêterons. Jellal prend tout sur lui et il est nommé comme responsable de cette expédition, il est donc amené dans une cellule ou il est frappé et torturé, sa haine envers ses gardiens ne fait qu'augmenter, jusqu'à le rendre fou. A un moment, une voix vint le sortir du délire meurtrier dans lequel il s'était plongé, c'était la vois de Zelef, qui est en fait Ultia. Cette voix lui hurle de se rebeller, d'achever la construction de la tour, et de le ressusciter. Jellal écoute, et sa soif de vengeance l'emporte sur sa raison, il laisse donc l'entité ténébreuse le posséder. Alors quand la jeune Erza qui avait mené une rébellion vint le chercher, elle ne reconnut pas son ami, de nature si rassurante. Il l'a chassa, et mentit à leurs anciens amis en disant qu'elles les avaient abandonnés.
Plusieurs années plus tard, Jellal fait capturer Erza pour l'offrir en sacrifice humain à son dieu, Zelef. La tour du paradis est enfin achevée et est en fait un système R, mécanisme qui pourrait rendre la vie à son défunt idole. Aidé de ses amis, il prend Erza en otage alors qu'elle était en vacances avec ses camarades, ces derniers l'amènent à le tour mais elle réussit à leur expliquer ce qui s'est vraiment passé. La team Natsu, qui les a rejoints, demandent des explications à la rousse, qui refuse dans un premier temps, mais finit par céder à leurs demandes. Elle leur demande aussi de ne pas s'en mêler, mais bien sûr ils n'en font qu'a leur tête. Jellal, qui avait tout prévu, mat en place un échiquier ou chaque pièce représente une personne. il fait donc appel aux trois membres d'élite de la guilde d'assassins qu'il a engagé.
Pendant ce temps, son double qui se fait passer pour son jumeau, siège au conseil magique et essaie de convaincre les membres du conseil de lancer l'Etherion sur la tour du paradis, attaque magique qui est censée tuer tous ceux qui se trouvent aux alentours de la tour, mais il à une autre idée derrière la tête, il veut activer le système R grâce à l'immense décharge de magie que ça dégagerait. Et lorsque que le soit disant frère de Jellal arrive à ses fins, les assassins sont vaincus.
Erza arrive au sommet de la tour et lorsqu'elle voit son ami d'enfance et s'apprête à le tuer, quelque chose se brise en elle et l'épée qui pointe la gorge de Jellal ne peut se décider à faire couler le sang de l'homme dont elle est amoureuse. Le jeune homme, profitant de la situation, la prend dans ses bras et en profite pour lui coller un serpent qui l’enchaînera et lui restreindra tout mouvement. C'est ce moment que choisis Natsu pour arriver, l'Etherion sera lancé quelques instants plus tard, dévoilant le véritable aspect de la tour : un immense Lacryma. S'en suit un combat acharné opposant Natsu et Jellal, ce dernier tuera Simon, un de ses anciens amis car ce dernier s'interposait entre son sacrifice et lui même. Le mage de feu sortira vainqueur de cette bataille, et Jellal est considéré comme mort.
Mais en fait, le mage est plongé dans un coma profond, il oscille entre la vie et la mort car l’âme noire et souillé de Zelef a quitté son corps. La guilde clandestine qui essaie de le sortir de son sommeil finit par réussir, mais une seule chose compte pour eux, ils veulent que Jellal leur révèle l'emplacement d'un maléfice ultra puissant, le Nirvana. Mais heureusement, le mage défait de l'emprise malsaine de Zelef ne compte pas les aider et préfère détruire le sort. Cependant, un inconvénient subsiste, il a totalement perdu la mémoire, la seule prise à laquelle il peut se raccrocher est le prénom de son amie, Erza. Cette dernière est d'abord surprise, puis en colère contre son ami, elle ne peut imaginer que toutes les atrocités dont il est l'auteur est put lui sortir de l'esprit. Mais au fil du temps, elle se rend compte que le véritable Jellal est de retour, et même si elle ne peut le pardonner entièrement, elle peut envisager de comprendre. La jolie guerrière et l'ancien criminel discuterons beaucoup durant cet arc et Jellal verra l'étendue de ses crimes. Ils finiront par battre Midnight ensembles, et le mage donnera une flamme bien spéciale, la flamme de ses crimes à Natsu pour lui permettre de reprendre des forces et de battre l'empereur Zero.
Mais, Jellal se fera tout de même emprisonner pour toutes les choses qu'il a faites, arrestation qui causera les larmes d'une certaine mage...
Quelques temps après ce douloureux événement, le criminel sera arraché aux barreaux de sa cellule par deux mages que nous connaissons bien, Ultear et Meldy, à eux trois, ils formeront une guilde neutre qui se nommera Crime Sorciere, le crime d'une sorcière, car ils ont tous des choses à se reprocher et ils veulent expier leurs fautes en détruisant toutes les guildes noires possibles. Plusieurs années après, les mages de l'île Tenrô sont revenus et décident de participer aux grands jeux magiques, et à cause d'une bêtise d'un des esprits de la constellationniste, les trois dont ils disposaient se retrouvent réduits en poussière. La guilde de Crime Sorciere et surtout Ultear décide de les aider en développent leur Second Origin, mais Titania possèdent déjà cette capacité, ils se retrouvent donc en tête à tête et peuvent parler. Jellal se rappelle de tout, il fait donc part à Erza de sa peine, de son incapacité à trouver une raison de vivre. La seule chose qu'il récolte est une gifle de la part de son amie, elle lui explique qu'il doit vivre et même d'une manière maladroite et fragile, il doit vivre pour le monde qui l’entoure. S'en suit une chute, un regard, un baiser...Mais leurs lèvres n'ont le temps que de s’effleurer car Jellal prétends avoir une fiancée, et lorsqu'il s'explique avec Ultear et Meldy, il dit qu'il n'a pas le droit de tomber amoureux de quelqu'un qui marche dan la lumière, qu'il veut se punir et que temps qu'erza est heureuse, il l'est également.
Il finit par accompagner Fairy Tail aux grands jeux magiques en se faisant passe pour Mystogan car il veut découvrir qui est le propriétaire de l’énergie maléfique qu'il sent chaque année.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Lylou 8D

Age: 16 années Cool

Comment as-tu trouvé le forum? Meldy m'a gentiment passé le lien **

Et comment le trouves-tu? Ben..sympa 8D

Code du réglement: Validé par Mel'

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Mon expérience : 105
Date d'inscription : 10/05/2013
Boulet
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mai - 16:25
Jellaaaal *O* Je valide ton code Cool (je ne dirais rien d'autre à ce sujet u.u) Et je te déplace :3


Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 16:26
Invité
Meeercii beaucoup *^* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 19:00
Invité
Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 20:05
Invité
Bienvenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 10:10
Invité
Jellallllllllllllll Very Happy

Je vais pouvoir te massacrer sous cette forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: