Bonjour/Bonsoir et bienvenu sur Fairy Tail fiction World
Vous êtes ici sur un forum de RP et de Fiction sur le manga Fairy Tail.
Il est en ce moment fermé.



 

 :: Règlement :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plic Plic Ploc....

Invité
Invité
Ven 14 Juin - 18:22
Invité


Jubia Loxar





Carte I.D



Age: 24 ans sur son acte de naissance, mais 17 ans physiquement.

Magie: Water Magic

Guilde: Fairy Tail

Rang: A, mais potentiellement S

Sexe:

Je veux:Tu verras bien ♥️






Son caractère ...

Jubia a une personnalité assez complexe. Elle peut changer du tout au tout en la présence de Grey ou Léon.
Cependant, en temps normal, c'est une jeune fille assez calme, presque invisible. Ayant longtemps vécu seule, c'est plus une habitude qu'un réel trait de caractère, car la jeune mage recherche la compagnie, notamment celle de deux mages de glace, mais aussi des autres membres de Fairy Tail, avec lesquels elle tente de nouer des liens, même avec ceux qu'elle ne connait pas encore bien. Timide, elle fait des efforts pour outrepasser ce trait dominant, qui s'est installé lors de son arrivée à Fairy Tail. Avant, lorsqu'elle se trouvait à Phantom Lord, elle était crainte et sûre d'elle, chose qui a bien changé à son arrivée.
Douce, il ne faut cependant pas trop l'embêter car elle peut facilement prendre la mouche sur certains sujets sensibles comme la pluie, les rivaux de glace ou même une attaque verbale contre sa guilde.
En dehors de ses missions, elle apprécie le calme d'un parc, le soleil, ou tout simplement une discutions à la guilde avec des amis. Et lorsqu’elle a toute une après-midi à tuer, c'est à la mer ou à la piscine qu'elle va se détendre. C'est une jeune fille qui n'est pas contrariante pour deux sous, mais elle est très crédible, et surtout, naïve. La vie est une expérience perpétuelle pour elle, n'ayant pas vécu certaines choses étant plus jeune, elle se fait facilement avoir par Natsu ou Grey. Même Gajeel s'y met de temps en temps.
En terme général, Jubia se trouve en mission, souvent seule, elle peut cependant être accompagnée par Gajeel, Grey, Lisanna ou le groupe de Natsu.
Pour ce qui est des choses qu'elle cache, on peut parler de son passé, qu'elle n'aime pas trop dévoiler. Mais il ne faut pas oublier toutes les filles qui tournent autour de Grey, et bien qu'elle tente de ne pas trop y faire attention, lorsqu'elle est dans ce genre de situation, elle boue intérieurement...

Quand on le voit ...

Il y a beaucoup à dire sur Jubia Loxar. Tout d'abord, elle est assez petite, dans les 165 centimètres environ. Cependant, elle n'est pas très grosse, disons que les sucreries aiment se frayer un chemin vers sa poitrine ou ses fesses mais délaissent ses hanches et ses cuisses, pour son plus grand bonheur. Ceci mis à part, elle a les cheveux d'un bleu saphir, tantôt longs, tantôt courts, tantôt même ondulés ou lisses. Jubia change souvent l'apparence de ses cheveux, pour plaire à Gray, qui, lui, semble s'en moquer complètement, mais Jubia ne s'en décourage pas.
Elle a le visage fin, presque même enfantin parfois, avec de magnifiques yeux en amande couleur Lapis-lazuli et de longs cils fins. Elle a un petit nez retroussé et de jolies et fines lèvres roses aux tons Capucine, ce qui tranche avec sa peau pâle comme l'ivoire.
Jubia est svelte, elle a les proportions d'une véritable poupée de porcelaine, si l'on en oublie sa poitrine plus que généreuse. Ses longs bras fins semblent faciles à briser, de même que ses longues jambes, mais il n'en est rien : un grand mystère entoure sa constitution physique.
Il semblerait qu'à moins d'utiliser une magie bien particulière, Jubia ne subisse pas les assauts physiques. Constituée d'eau, son corps est capable de se déformer pour laisser passer une attaque directe.
Côté vêtements, elle aime se vêtir de différents camaïeux de bleus, en agrémentant d'un peu de blanc ou de mauve. Elle porte souvent des robes, même si actuellement, elle porte son dévolu sur un magnifique corset à rayures bleu roi et blanches avec un ruban noir cousu au niveau de la poitrine et une jupe froncée de couleur noire cachant le tatouage de son appartenance à la guilde Fairy Tail qui se situe sur sa cuisse gauche.
Elle agrémente le tout de jambières assorties au bleu de son corset lorsqu'il fait froid avec des bottes à talons noires en daim qui remontent jusqu'aux genoux.
Elle ne porte aucun bijou, mis à part quelques élastiques et barrettes fantaisies de temps en temps, et une broche à l'emblème de Fairy Tail située sur sa jupe.


Il était une fois ...

Jubia est née il y a 24 ans, dans une petite bourgade non loin d'Oak Town, située un peu plus au sud, nommée Adora. Rapidement abandonnée par ses parents car elle est magicienne "maudite" par la pluie, elle est confiée à un orphelinat d'Oak Town, où elle grandit seule. Peu d'enfants s'approchaient d'elle, surnommée la maudite, ou la femme pluie, Jubia Loxar restait seule, dans sa chambre, se débrouillant comme elle le pouvait pour s'amuser un tant soit peu. Souvent, elle créait des poupées Teru Teru Bōzu, souhaitant plus que tout éloigner le mauvais temps qui s'acharnait à la poursuivre et attisait la méchanceté de ses camarades, et des adultes qui l'entouraient, bien qu'ils se retenaient devant elle. Malheureusement, les poupées, bien que faites avec tout son cœur et sa détresse, ne fonctionnaient pas.
Sans personne à qui parler, Jubia se renferma, n'ayant pour seules amies que ses poupées de tissu. Elle devint également solitaire, bien que recherchant la compagnie des autres.
L'adolescence a d'ailleurs été peut-être la plus compliquée des périodes pour la jeune mage, entre les amourettes, son corps changeant, ses pouvoirs qui se développaient... Son unique petit ami, Bora, ne resta d'ailleurs pas longtemps avec elle, ne supportant pas la pluie qui la suivait perpétuellement. C'est à ce moment qu'elle réalise qu'elle n'a jamais vu un véritable ciel bleu et se met à détester sa malédiction.
Ne supportant plus vraiment la vie, elle décide du haut de ses 15 ans de partir. Sachant pertinemment qu'elle possède de puissants pouvoirs pour les avoir expérimentés sur certains camarades, elle choisit Phatom Lord. Discrète au début, José décèle cependant rapidement tout son potentiel. C'est contre Gajeel qu'elle doit faire ses preuves, un garçon qui semble être un peu plus âgé et puissant qu'elle, et pour cause : c'est un Dragon Slayer. Effectuant des prouesses, José lui crée un entraînement un peu spécial, qu'elle suivra avec Gajeel, Aria, Sol et Totomaru. Plus tard, Gajeel quitte le groupe, plus solitaire, il devient le laquait de José, tandis que Jubia et les trois autres deviennent des mages de rang S et forment les 4 éléments, surnom donné à cause de leur magie puisque chacun maîtrise un type particulier dit élémentaire. Maîtrisant parfaitement l'eau, Jubia commence à faire des missions spéciales pour le compte de Phantom Lord, semant parfois la désolation sur son passage, ses pouvoirs continuant de croître.
José charge Juba et Sol de trouver une mage de Fairy Tail, une certaine Lucy Heartfilia, que la magicienne ne reconnait pas au premier abord. Ce n'est que sur les indications de Sol qu'elle se rend compte de son erreur et commence à discuter avec sa victime, l'emprisonnant dans une sphère d'eau inviolable pour l'emporter au sein de la guilde Phantom Lord.
Son otage livrée, Jubia est choisie pour protéger la guilde, qui est en réalité un monstre robot du nom de Phantom MK II. Ce robot géant cache un secret qui s’avérerait fatal à Fairy Tail s'il parvenait à terminer sa préparation. Afin de terminer la réalisation d'un important sort, le robot puise dans la magie des quatre mages élémentaires présents en son sein : Jubia, Sol, Aria et Totomaru. Lorsqu'un élément tombe, le robot ralentit, ce qui encourage Fairy Tail à s'aventurer dans la gueule de Phantom Lord. Alors que Totomaru, Sol et Aria tombent les un uns après les autres, Jubia se retrouve face à Grey Fullbuster, mage de glace de Fairy Tail. Aussitôt, quelque chose se fissure en elle, tous les sentiments qu'elle refoulait depuis des années surgissent et c'est le coup de foudre pour ce mage ennemi. Cependant, elle ne peut pas fraterniser avec lui, et décide de mener le combat. Au cours du combat, durant lequel elle ne lâche rien, malgré ses sentiments divergents, elle tente tout ce qui est possible pour prendre le dessus sur ce dénommé Grey, qui tente de lui faire comprendre qu'elle est dans une mauvaise guilde et lui ouvre finalement les yeux.
Alors qu'elle tombe dans le vide suite au dernier coup de son adversaire, la malédiction dont elle était victime prend fin. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais il est possible que ce soit grâce à Grey, qui lui a ouvert les yeux et l'a réconciliée avec les humains.
Vaincue, Jubia quitte Phantom Lord sur le conseil de Grey et décide de prendre quelques jours pour réfléchir un peu plus à ce qu'elle a vécu récemment.
Faisant le point dans une petite auberge d'Oak Town, elle réalise réellement qu'elle est tombée amoureuse de ce fameux Grey, et que la jeune fille qu'elle a capturée quelques jours plus tôt, celle pour laquelle Grey avait promis de donner sa vie pour la protéger, Lucy Heartfilia, est une rivale.
La jeune femme se rend également compte des mauvaises choses qu'elle a faites au cours de ces dernières années et ne sait pas comment faire pour racheter son impardonnable conduite. Finalement, après quelques jours, Jubia décide de partir à la recherche de Maître Makarof Draer, le doyen et chef de guilde de Fairy Tail pour tenter d'intégrer cette guilde qui lui a fait découvrir la lumière du soleil, mais aussi... la guilde qui abrite celui qu'elle aime. Finalement, suite à sa longue lettre, Makarof l'invite à venir à la guilde pour qu'ils en discutent à l'abri des regards, tôt le matin.

"Je suis prêt à t'accepter dans la guilde si tu te conduis bien et que tu t'intègres aux autres. Mais ne t'en fais pas, Mirajane, Erza et moi-même t'aiderons, rassures-toi." expliqua Makarof derrière son bureau.
"Jubia remercie le Maître." répondit-elle, timide.
"Pour bien commencer, si tu n'as pas d'endroit où aller, tu peux prendre une chambre à Fairy Hills."
"Jubia... loge dans une petite auberge à Magnolia" avouat-elle, penaude.
"Dans ce cas, c'est décidé, je demanderai à Mirajane de t'aider à t'installer dès demain."
"Merci..."

Les larmes coulèrent le long de ses joues. Personne n'avait été aussi gentil avec elle, pas même José ou Gajeel. Elle devait cependant montrer son bon vouloir lors d'un exercice.
La mise à l'épreuve se passe à la Tour du Paradis où elle doit empêcher Gérard d'atteindre son noir dessein. En équipe avec Lucy, qu'elle apprend à connaitre, les deux mages se retrouvent face à un membre de Trinity Raven : Vidaldus Taka.
Invulnérable à ses attaques, Jubia sous-estime son adversaire, certaine de son pouvoir, mais elle tombe dans un piège et devient l'esclave du mage métalleux : une succube.
Ne contrôlant plus ses gestes, et ayant revêtu une nouvelle apparence, elle se bat contre Lucy, mais parvient sans vraiment savoir comment, à lui faire comprendre qu'elle ne contrôle plus rien et qu'elle est peinée par la situation. Lucy parvient à la libérer du sort qui retenait la mage élémentaire entre les mains de Vidaldus et toutes deux parviennent à le vaincre grâce à une puissante attaque du nom d'Unison Raid. Et c'est ainsi que Jubia emménagea dans le dortoir de la guilde.
Elle fut présentée à la guilde peu de temps après, soutenue par les personnes qu'elle avait fréquentées durant son installation, mais elle en avait surpris plus d'un par son rattachement à la guilde.
Dès lors, elle fait son possible pour amener Gajeel, seul "ami" qu'elle ait vraiment eu à Phantom et qui s'est également retrouvé sans guilde. Après de nombreux efforts, c'est donc Gajeel qui intègre Fairy Tail.
Arrive le festival de Magnolia, et il ne reste que peu de temps pour tout préparer. Malheureusement, Jubia est transformée en statue de pierre par Evergreen et ne peut donc pas aider la guilde. Elle se rattrape un peu plus tard lorsque le sort ne fait plus effet, mais tombe dans le piège de Fried, avec Kana. Préférant ne pas se battre, Jubia se sacrifie pour laisser une chance à Kana de vaincre l'homme aux cheveux verts.
En récompense de son courage, Jubia, une fois remise sur pied, devient la reine du char de Fairy Tail, avec Grey.

Les missions s'enchaînent et ne se ressemblent pas, Jubia progresse, mais elle perd son rang de Mage S, tout comme Gajeel, car le niveau de Fairy Tail est bien différent. Makarof la surprend cependant car elle est candidate pour être de nouveau une mage de Rang S.
Alors que son amour pour le mage de glace est toujours d'actualité, elle espère être sa coéquipière pour les épreuves sur l'île Tenrô. Malheureusement, il s'excuse platement, mais c'est Loki qui fait équipe avec lui. Jubia est cependant sollicitée par Lisanna, et accepte la proposition de la demoiselle.
A l'approche de l'île, Jubia et sa compagne prennent rapidement de l'avance, puis se retrouvent contre Erza pour leur premier combat. Connaissant le style de combat de la mage élémentaire, Erza choisit d'utiliser l'Armure du Roi des Mers, qui affaiblit les attaques de type aquatique.... l'élément de Jubia. Malgré une lutte acharnée, Lisanna est rapidement mise hors-jeu, laissant Jubia seule contre un monstre de puissance nommé Erza Scarlet.
Rentrant au camp, Jubia souhaite, maintenant qu'elle est hors-jeu, d'aller encourager Grey, toujours en liste. Erza décide de l'accompagner, ce qui ne l'enchante pas vraiment.
Au cours de leur promenade, les deux femmes tombent sur Levy, gravement blessée, qui leur apprend que Gajeel, son coéquipier, est aux prises avec deux mages de la guilde Grimoire Heart, une guilde noire.
Un peu plus tard, Jubia est attaquée par une fillette aux cheveux roses, répondant au nom de Meldy. Surprise par son jeune âge, Erza la met cependant en garde, sentant une étrange magie émanant de la petite.
Après quelques minutes, Erza part, accompagnant Levy au camp. Durant ce temps, Meldy explique à Jubia leur plan pour réveiller Zeleph.
Le combat s'engage, bien que Jubia ne soit pas encore totalement remise de son précédent combat contre Erza, elle se sent confiante du fait que son corps peut être insaisissable et résister à de nombreux sorts. Cependant, la fillette surprend son adversaire et inflige de lourds dégâts physiques à Jubia.
Meldy lui explique alors sa façon de procéder, la liste des gens qu'elle veut, qu'elle doit tuer. Jubia se situe à la treizième place, Erza est quatrième... Jubia n'en a pas vraiment grand-chose à faire. Cependant, son intérêt est piqué au vif lorsqu'elle lui avoue qui est en premier : Grey Fullbuster.

"Je ne lui pardonnerai jamais le mal qu'il a fait à Ultear." avait-elle déclaré.

Une nouvelle force s'empare de Jubia, la poussant à combattre de nouveau. Cette fillette n'avait pas le droit de toucher à son Grey, Jubia savait qu'elle ne le permettrait pas.
Sentant la victoire lui échapper, la mage ennemie crée un lien unissant Grey, Jubia et elle-même, à la vie à la mort. Elle lui explique que c'est un lien sensoriel, et que si l'un d'eux meurt, les autres aussi. Au départ incrédule, Jubia doit vite réagir car Meldy a prévu de se suicider. Pour faire échouer son plan, Jubia préfère se blesser une jambe, chose qui se répercute sur la fillette. Après un grand discours, Meldy comprend qu'elle avait tort et Jubia remporte la victoire sur un accord commun. Cependant, à bout de forces, Jubia s'effondre et perd connaissance.
Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle est dans les bras de Grey, qui est visiblement aux prises avec Ultear. Cette dernière s'enfuit, Grey la poursuit et Jubia reste seule avec Meldy qui finit par partir également.
Plus tard, lorsqu'elle parvient à revenir au camp en rampant, elle a à peine le temps de se remettre de toutes ces émotions, un immense dragon obscurcissant le ciel. Après un combat entre Makarof et Acnologia, le dragon noir de la destruction, Jubia puise dans ses dernières forces pour aider les autres à utiliser le sort spécial de la guilde : Fairy Sphere.

Sept ans ont passé depuis la disparition de la jeune mage élémentaire et du reste de l'équipe Tenrô. Toute l'équipe a été retrouvée par les membres de Blue Pegasus, et Jubia est soignée à bord du vaisseau volant Christina. Un peu plus tard, quelques membres de Lamia Scale viennent prendre des nouvelles. Jubia rencontre Léon, le rival et ami de Grey, qui tombe aussitôt sous son charme, même si elle se serait bien passé de cela.
Alors que tous se remettent des derniers évènements, Lucy reçoit la visite d'une certaine Michelle, qui prétend être sa cousine. Suite à cela, Jubia est envoyée en mission avec Grey, afin de trouver une pièce mystérieuse, mais alors qu'elle pensait être enfin seule avec son mage préféré, Léon s'incruste dans leur binôme.
Au cours de leur mission, Jubia se retrouve seule avec Léon, prise dans une étrange matière verte. Léon parvient à les sortir de là, provoquant une réaction inattendue de la part de la mage d'eau. Cette dernière, bien qu'elle tente de le cacher, succombe également au charme de Léon. A présent, son cœur est partagé entre deux mages de glaces.
Quelques mois plus tard ont lieu les Grands Jeux de la Magie. A l'insu de la plupart des membres, Jubia participe, en tant que membre de l'équipe Fairy Tail B. Lors du jour précédant l'ouverture, elle rencontre Léon, qui s'empresse de l'inviter, mais Grey est là et ne compte pas laisser partir la demoiselle. Elle fait alors l'objet d'un pari entre les deux garçons, sans pouvoir protester.
Elle entre en scène au quatrième jour de ces fameux jeux, dans l'épreuve de la Bataille Navale. L'eau étant son élément, Jubia n'a aucun mal à éliminer plusieurs concurrentes du premier coup. Elle est cependant téléportée par la magie de Minerva, de Sabertooth, hors de la bulle sans comprendre pourquoi et perd l'épreuve, déçue.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Jubia

Age: Secret

Comment as-tu trouvé le forum? It's a secret's too ♥️

Et comment le trouves-tu?
- Il manque des choses dans le règlement, et les fiches pour certains personnages principaux devraient selon moi être plus fournies.
- Il y a des défauts dans les boutons sur les posts, l'onglet du navigateur et sur la PA.
- Je dois être dans le Staff Smile

Code du règlement: C'est moi le règlement :p - Validé by Mel'

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Mon expérience : 105
Date d'inscription : 10/05/2013
Boulet
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juin - 18:35
Yosh ! Bienvenue Jubia :3 

J'adore l'histoire ... longue j'aime :3 le reste est super aussi *_* je n'ai rien a dire ^^ 

J'adore ton code aussi 8D ça me donne envie de le valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 18:49
Invité
Dommage que le codage se foire car la fin est illisible. Il manque une balise quelque part, certainement un ascenseur automatique.

Edit.: Codage rectifié en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 19:12
Invité
Bienvenue Juvia ! ♠
Très jolie présentation. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 19:14
Invité
Bonsoir Sting, merci pour le compliment, j'ai beaucoup travaillé pour avoir ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 21:42
Invité
Bienvenue Juvia Wink ! J'espère que tu te plairas ici, et j'adore aussi ta présentation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 8:07
Invité
Merci Erza. Je n'ai pas vus la tienne mais puisque c'est pour Erza, je suppose qu'elle est plus conséquente que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 12:50
Invité
Bien, bienvenue Jubia. J'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 14:48
Invité
Merci Erza K. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 20:40
Invité
Tiens une Jub Jub, ici je ne suis pas Grey, j'espère que tu ne m'en voudras pas >o>

J'ai envie d'être sadique pour une fois xD

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: