Bonjour/Bonsoir et bienvenu sur Fairy Tail fiction World
Vous êtes ici sur un forum de RP et de Fiction sur le manga Fairy Tail.
Il est en ce moment fermé.



 

 :: Règlement :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement des Personnages Inventés

Invité
Invité
Sam 15 Juin - 11:31
Invité
Règlement des OC's


L'OC, Original Character, est un personnage inventé de toute pièce. Il ne doit pas être une Mary-Sue ou un Gary-Sue (Personnage charismatique, créé pour emporter l'adhésion des lecteurs par ses qualités intellectuelles, physiques et morales frôlant la perfection.)

Les guildes Fairy Tail et Crime Sorcière sont fermées aux OC. Il est possible que d'autres guildes légales soient fermée plus tard car il faut remplir les guildes noires.

Concernant le physique, les hybrides sont interdits. Cela veut donc dire, pas de vampires, pas de loup-garous, pas de sorcières et autres démons. Seuls les humains sont autorisés. Vous pourrez cependant demander une autorisation au Fondateur, mais il n'y aura que très peu de chance qu'il accepte.
Les coloration d'un personnage existant pour un avatar sont interdits. Ainsi vous ne pouvez pas prendre Lucy ou Natsu ou un autre personnage, colorer une partie de son corps et dire que c'est votre personnage.

Concernant la psychologie, les liens de parenté ne peuvent pas être imposés aux personnages prédéfinis. Avant d'afficher un lien de parenté, il faut en parler avec la personne concernée. Vous pouvez ouvrir un sujet dans le coin des invités avant de vous inscrire pour discuter du sujet. Si vous n'avez pas l'accord de la-dite personne, votre présentation ne sera pas validée, votre compte risquera la suppression également. Vous pouvez cependant vous inscrire avec un prénom et demander, après accord du personnage parent, à avoir un nom de famille. La demande se fait auprès de n'importe quel administrateur.
Nous en avons également un peu marre des enfants abandonnés, sans familles etc... alors innovez !!

La magie. Il y a beaucoup à dire sur la magie. Vous ne pourrez donc pas avoir une magie surpuissante, toute magie doit avoir ses points faible, et plus celle-ci est puissante, plus les contre-coups le sont aussi. De faite, vous n'aurez pas non plus le droit d'avoir une double magie, de créer un God Slayer. Malgré ce manque de puissance, vous pourrez toujours être intelligent et trouver des subterfuges pour faire en sorte que vos personnages compensent cette faiblesse. Le code du règlement des OC est "always and forever locked in a dream !" Soyez imaginatifs.
De même, pour les personnes souhaitant un Dragon Slayer, il faudra que votre fiche de présentation  ai le niveau pour pouvoir jouer un personnage avec cette magie, au niveau de l'histoire soyez original éviter les enfants perdus ou les parents tuer et le dragon qui vient sauver l'enfant, et les administrateurs décideront si oui ou non vous êtes validé pour ce rôle. Nous n'acceptons pas d'OC Gods Slayers (sauf exeption : Kiyako Phoénicia ).

Je rappelle également que les OC, malgré qu'ils ne fassent pas parti de l'œuvre originale, sont tout de même soumis aux mêmes règles d'écriture que les personnages de l'œuvre originale. Une syntaxe convenable, une orthographe convenable, et un nombre de ligne dans la moyenne (moyenne du forum : 300 mots). Il ne faut pas oublier également les codes couleurs pour les paroles, les pensées, qui se trouvent dans le règlement général.
Vous êtes priés de mettre le code qui est situé dans ce règlement dans votre présentation en plus de l'autre, même si vous ne jouez pas d'OC.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers: