Bonjour/Bonsoir et bienvenu sur Fairy Tail fiction World
Vous êtes ici sur un forum de RP et de Fiction sur le manga Fairy Tail.
Il est en ce moment fermé.
Bonjour/Bonsoir et bienvenu sur Fairy Tail fiction World
Vous êtes ici sur un forum de RP et de Fiction sur le manga Fairy Tail.
Il est en ce moment fermé.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Règlement :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mage aux clés est là ^^

Invité
Invité
Dim 19 Mai - 13:00
Invité
La mage aux clés est là ^^  Sleepi10

Lucy Heartfilia




Carte I.D
La mage aux clés est là ^^  Lucy_c10



Age: 17 ans

Magie: Stellaire/Constellationniste

Sexe: Femme

Guilde : Fairy Tail

Rang: A




Son caractère ...
Lucy est une jeune femme plutôt douce et gentille, pourtant il lui arrive parfois d'avoir des sautes d'humeur. Elle a une grande confiance envers la beauté de son physique et n'hésite pas à s'en servir pour parvenir à des réductions de prix ou pour se sortir de mauvaise situation.
Elle a beau avoir l'air superficiel, elle est très intelligente et surtout c'est une grande littéraire : Elle adore lire et écrire. Son rêve étant de devenir un écrivain reconnu.
Elle ne cherche pas à dissimuler ses sentiments, c'est pour ça que Lucy laisse souvent couler ses larmes lors d'un surplus d'émotion. Elle peut paraître faible à cause de cela mais en réalité elle cache une force intérieure lui permettant d'endurer beaucoup de chose et de douleur ainsi que de tout prendre sur elle.

Quand on le voit ...
Lucy est une femme d'une douce beauté, loin d'être aussi belle que Mirajane ou Erza, elle a un air mignon et adorable. Elle est blonde, ses cheveux s'arretant juste en dessous de ses épaules et parfois attaché d'une petite couette sur le coté.Elle a une légère frange qui lui donne un jolie front. Lucy a aussi de grands yeux couleur chocolat. Ses traits son fin et doux.
La jeune femme à un magnifique corps, bien proportionner puisque sa poitrine est opulente et elle n'hésite pas à la mettre en valeur en se couvrant peu. Elle a aussi de fines jambes.
Lucy s'habille toujours très légèrement avec de beau décolleté et pratiquement toujours de petite mini jupe. Elle change de vêtement à chaque nouvelle Arc de Fairy Tail mais elle finit souvent dénudé...


Il était une fois ...
Lucy Heartfilia est une riche héritière. Né de Jude et Layla Heartfilia. Elle a connu une petite enfance très douce et aimante en compagnie de sa mère et son père ainsi que de nombreux domestiques. Malheureusement à ses dix ans Lucy perdit sa mère, à partir de la son enfance c'est assombrit. Son père abattu par la mort de sa femme se plongea dans son travail jusqu'à en oublier sa petite fille qui en souffrit horriblement. Vers ses 16 ans, Lucy décida de fuir son domaine familiale pour vivre sa vie et entrer dans la fameuse Guilde de Fairy Tail.
Un jour alors qu'elle parcourait la ville d'Hargeon, elle tombe sous le charme magique d'un faux mage de sa guilde préféré "Salamander". Mais heureusement un jeune homme aux cheveux rose et un chat bleu arrive pour rompre le charme. Pour les remercier elle les invite à déjeuner et elle apprend que le jeune homme se nomme Natsu et que le chat bleu à pour nom Happy et qu'il sait parler. Plus tard dans la journée, elle rencontre de nouveaux "Salamander" qui l'invite sur son luxurieux bateau. Lucy ne se doute absolument que c'est un piège trop excité à la promesse que lui a fait le faux membre de Fairy Tail. Sur le bateau, Lucy se rend compte qu'elle s'est fait berné et se retrouve prisonnière. Mais encore heureux Natsu arrive et la sauve se lançant dans une bataille contre "Salamander". Natsu gagne sans problème et Lucy apprend qu'il est le véritable possesseur du surnom de "La Salamandre" de Fairy Tail. Ainsi, il lui propose de la faire rentrer dans sa guilde. Plus tard Lucy deviendra sa partenaire de mission et fera la rencontre de ses futures grands amis tous mages de la célèbre guilde la plus bruyante et destructrice du pays.

La suite tout le monde la connait Razz


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Sophie / Sophieorela

Age: 16 ans .__. Je suis vieille... xD

Comment as-tu trouvé le forum? Meldy-chan ma donner le lien ! Razz I'm a privilégier xD Nan je déconne !

Et comment le trouves-tu? Un peu pas complet mais c'est normale ^^

Code du règlement: Y'en a pas encore..

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 16:35
Invité
Bienvenue Lucy ! Ça me fait plaisir que tu sois là ^^ Le code n'a pour l'instant qu'une partie. Je ne pense pas que ce soit dérangeant, je te valide quand même, tu es une exception on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 18:04
Invité
Merci ^^ ! Je suis heureuse d'être sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 18:08
Invité
Tant mieux ^^ J'espère que tu vas bien t'amusée :3
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Messages : 72
Mon expérience : 105
Date d'inscription : 10/05/2013
Boulet
Admin
Dim 19 Mai - 19:07
Boulet
Bienvenue parmi nous Lucy Very Happy

Oui u.u pour le code ... on ca attendre encore un pitit moment et ch'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:10
Invité
Merci ! Meldy-san ! (Aye Yukino se reconvertit en Lucy ^^)

C'est pas grave pour le code prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: